Dearest.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ressource gratuite pour forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les tites règles. Ҩ REGLEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baby•Bitch

Baby•Bitch



OEUVRES : 70
INSCRIPTION : 11/07/2013
ÂGE : 27
CREDITS : vava by me/ signa silver lungs.

Les tites règles. Ҩ REGLEMENT. Empty
MessageSujet: Les tites règles. Ҩ REGLEMENT.   Les tites règles. Ҩ REGLEMENT. EmptyJeu 11 Juil - 23:01



I have the Peter Pan Syndrom
and i believe i can flyyyy
 




Bonjour ! bril 

Chez moi les règles sont très simples, très courtes. : Faites comme bon vous semble ! xD Si si vraiment ! En gros, ce que je veux c'est que vous profitiez à fond. Tout ce que vous prenez est pour vous, je n'ai aucun stress. Vous pouvez créditer avec Shad. ou BabyBitch, mais si vous oubliez, quelque part je ne le saurai pas donc c'est pas grave ! xD Si c'est là, c'est fait pour ça.

Ne dites juste pas qu'elles sont de vous, s'il vous plait. Et évitez de les modifier. Vous pouvez demander à ce que j'ajoute quelque chose, mais ne le faites pas vous même, merci ! angel 

Et en gros voilà ! Profitez bien de notre forum cmon han 

.pinklemon


Dernière édition par Baby•Bitch le Ven 19 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dearest.forumactif.org

Allen'.

Allen'.



OEUVRES : 23
INSCRIPTION : 11/07/2013
ÂGE : 31
CREDITS : perfect ava by B-Ever. gif found on tumblr.

Les tites règles. Ҩ REGLEMENT. Empty
MessageSujet: Re: Les tites règles. Ҩ REGLEMENT.   Les tites règles. Ҩ REGLEMENT. EmptyVen 19 Juil - 5:10


 
So, you want to use my stuff ? ♥
« c'est hors de question ! ... je déconne. »

Alors coucou à tous et à toutes ! Navrée de vous décevoir, mais j'ai bien peur d'être plus sévère que Baby●Bitch ! :p Après tout, c'est juste normal de vouloir faire respecter son travail, non ? Et puis je ne suis pas SI exigeante que ça. Vous verrez... ! ;]


MES AVATARS. Évidemment, tout le monde peut utiliser mes avatars. Vous pouvez les utiliser partout, sur un forum RPG ou sur un blog, sous certaines conditions. N'éditez pas mes avatars. C'est un pur manque de respect envers mon travail ! Ne retirez pas mon pseudo. Créditez Magiik ou Allen'. si le crédit est demandé (je ne vous tuerai pas dans le cas contraire, mais le crédit fait toujours plaisir). Et finalement, ne faites pas passer mes avatars comme étant les vôtres.

MES ICONS. Les mêmes règles s'appliquent pour ce qui est d'éditer. Une fois de plus, merci de ne pas vous accorder le crédit pour mes créations. Du reste, pas besoin de crédit.

GIF HUNTS & CITATIONS. Pour les gifs hunts, je ne demande aucun crédit : songez juste à créditer le créateur du gif (et non tumblr) si son pseudo ou son URL est visible sur le gif. Pour les citations, créditer l'auteur est toujours plus respectueux.

AUTRES... Un petit caprice, mais bon ! N'oublier pas de faire passer le lien du forum : vous y trouvez votre compte, pourquoi ne pas en faire profiter d'autres aussi ? (a) ♥


Alors, alors ? C'est pas la mer à boire, non ? Merci d'être passés sur Dearest ; j'espère de tout coeur que vous serez satisfaits de son contenu ! Bisous à tous. :3♥




Dernière édition par Allen'. le Ven 19 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

B-Ever

B-Ever



OEUVRES : 34
INSCRIPTION : 13/07/2013
CREDITS : Ava' Me Gusta by Magiik / Gif by Tumblr

Les tites règles. Ҩ REGLEMENT. Empty
MessageSujet: Re: Les tites règles. Ҩ REGLEMENT.   Les tites règles. Ҩ REGLEMENT. EmptyVen 19 Juil - 5:14

UDERCODERCONSTRUCTION ! BOOOOOOYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (hahahahahahahahaha....!!!!)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les tites règles. Ҩ REGLEMENT. Empty
MessageSujet: Re: Les tites règles. Ҩ REGLEMENT.   Les tites règles. Ҩ REGLEMENT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les tites règles. Ҩ REGLEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dearest. :: ☆ it's love at first sight. :: Introduction.-