Dearest.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ressource gratuite pour forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rapide présentations de ... Nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baby•Bitch

Baby•Bitch



OEUVRES : 70
INSCRIPTION : 11/07/2013
ÂGE : 27
CREDITS : vava by me/ signa silver lungs.

Rapide présentations de ... Nous. Empty
MessageSujet: Rapide présentations de ... Nous.   Rapide présentations de ... Nous. EmptyVen 12 Juil - 0:12


 

I have the Peter Pan Syndrom and I believe I can fly !

« I see the light in the darkness »

On me connait sous le nom de Shad., de Yin.Yang, de BabyBitch, ou encore d'Ama, simplement. J'ai 16 ans, née en octobre, et à Bruxelles. J'y vis d'ailleurs, dans le petit pays paumé, dont quasi-personne ne connait l'existence, appelé Belgique. On nous connait pour les frites, les gaufres et le chocolat. J'adore ce dernier. Plus accro que moi, tu meurs. Je fond pour une tablette de chocolat (dans tout les sens de l'expres​sion(a)). On me dit perverse, gentille, têtu, indépendante, à moitié sûre de moi, impulsive, possessive, jalouse, compréhensive, et un tas d'autre adjectif que j'ai sûrement oubliés pour la plupart ! xD Mais malgré tout ça, je suis toujours là si vous avez besoin d'aide, de quelque chose. Postez dans les demandes, et je me ferais une joie de vous y aider ! Je suis patiente et j'adore faire plaisir, même si je suis pas SI douée uu Allen'. & B-Ever sont tout aussi douées ! Donc ... Voilà ! A vous de voir ce que vous voulez !

Mes chouchous sont Jared Leto, Megan Fox, Kristen Stewart, Candice Swanepoel, Ashley Greene, Alessandra Ambrosio, Chace Crawford, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Claire Holt, Phoebe Tonkin, Selena Gomez, Vanessa Hudgens, et tellement d'autre que je vais m'arrêter là avant de vous faire une liste de trois pages ! xD

Moi suis sage d'abord angel ballon  (bebe )



Dernière édition par Baby•Bitch le Ven 19 Juil - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dearest.forumactif.org

Allen'.

Allen'.



OEUVRES : 23
INSCRIPTION : 11/07/2013
ÂGE : 31
CREDITS : perfect ava by B-Ever. gif found on tumblr.

Rapide présentations de ... Nous. Empty
MessageSujet: Re: Rapide présentations de ... Nous.   Rapide présentations de ... Nous. EmptyVen 12 Juil - 0:26


 

Ni ténèbres, ni lumière, ni toi, ni moi.

« On aurait pu refaire le monde à l'image de notre amour,
Si seulement on s'aimait assez fort. »

Bonjour à tous, à toutes. Bonsoir si vous débarquez à des heures un peu moins catholiques (on ne vous en veut pas) ! J'espère que tout le monde va bien ! Donc, je me présente (c'est pas vrai !?), je suis Allen'. ou Magiik. Pour les petit(e)s curieux(ses), je suis âgée de 20 ans et je viens de Montréal. Du coup, j'ai une excuse pour me connecter à des heures folles ! Cool ma vie ? Pas tant que ça, mais je ne suis pas ici pour me plaindre ! :p

Je fais du graphisme et du roleplay depuis plus ou moins trois ans (et j'avoue qu'à mes débuts ça ne volait pas très haut) et j'estime avoir un niveau plutôt ordinaire. Je ne me classerais ni dans les pros ni dans les débutants... Intermédiaire, peut-être ? Enfin, bref ! Au fond, c'est à vous de juger !

Quoiqu'il en soit, je suis contente de faire partie de la troupe de Dearest et de pouvoir venir en aide à ceux qui le souhaitent. :3 Après j'espère juste que vous êtes satisfait(e)s de mes créations. Au pire c'est pas grave, Dearest compte aussi Baby•Bitch et B-Ever, qui ont toutes deux beaucoup de talent !

Bref, je vais écourter tout ça et cessez de vous retenir. N'hésitez surtout pas à nous harceler via la section invités si vous avez des questions ! Rapide présentations de ... Nous. 1653981029 On aime se faire harceler. han 

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapide présentations de ... Nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dearest. :: ☆ it's love at first sight. :: Introduction.-